Apart'hotel Toulouse St Michel

[ Toulouse - Pyrenees - Andorra ]

medias/photos/ete/TOULOULCITY01.jpg medias/photos/ete/TOULOULCITY02.jpg medias/photos/ete/TOULOULCITY03.jpg medias/photos/ete/TOULOULCITY04.jpg medias/photos/ete/TOULOULCITY05.jpg medias/photos/ete/TOULOULCITY06.jpg medias/photos/ete/TOULOULCITY07.jpg medias/photos/ete/TOULOULCITY08.jpg
  • medias/photos/ete/mini/mini_TOULOULCITY01.jpg
     
  • medias/photos/ete/mini/mini_TOULOULCITY02.jpg
     
  • medias/photos/ete/mini/mini_TOULOULCITY03.jpg
     
  • medias/photos/ete/mini/mini_TOULOULCITY04.jpg
     
  • medias/photos/ete/mini/mini_TOULOULCITY05.jpg
     
  • medias/photos/ete/mini/mini_TOULOULCITY06.jpg
     
  • medias/photos/ete/mini/mini_TOULOULCITY07.jpg
     
  • medias/photos/ete/mini/mini_TOULOULCITY08.jpg
     
loader
Recherche des disponibilités ...

La Citée de l’Espace

La Cité de l'espace est un parc à thème scientifique orienté vers l'espace et la conquête spatiale, dédié autant à l'astronomie qu'à l'astronautique. La Cité de l'espace a été inaugurée en juin 1997. Elle a été réalisée à l’initiative de la Mairie de Toulouse avec la participation de nombreux partenaires comme le Conseil régional de Midi-Pyrénées, les Ministères de l’Équipement, des Transports, de la Défense, de l’Éducation Nationale, de la Recherche et de la Technologie, du Centre national d'études spatiales (CNES), de Météo-France, d'EADS, Astrium, entre autres.

La place du Capitole

La place du Capitole est située en plein centre-ville de Toulouse face au Capitole du même nom. Elle mesure 12 000 m² et ne contient aucune construction si ce n'est qu'est présente au sol la croix occitane. Seul l'accès du parking souterrain situé en dessous est visible au coin sud-ouest. La place est entourée de trois rues donnant l'accès aux voitures. Depuis peu, la rue sud est limitée aux riverains et aux taxis par un accès règlementé. Le centre est exclusivement réservé aux piétons, à des manifestations ou aux marchés quotidiens. La place est accessible en métro via la station Capitole

La Basilique Saint Sernin

La basilique Saint-Sernin de Toulouse est un sanctuaire bâti pour abriter les reliques de saint Saturnin, premier évêque de Toulouse, martyrisé en 250. Devenu l'un des plus importants centres de pèlerinage de l'Occident médiéval, elle fut desservie, depuis le IXe siècle au plus tard et jusqu'à la Révolution française, par une communauté canoniale. Saint-Sernin est la plus grande église romane conservée en Europe.
La basilique Saint-Sernin fait l’objet d’un classement au titre des monuments historiques par la liste de 18402. Elle est également inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO au titre des chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle en France depuis 1998.

Le muséum de Toulouse

Situé dans le quartier de Busca-Montplaisir, dans le Jardin des Plantes, le Muséum d'histoire naturelle de Toulouse a une superficie d'environ 6 000 m² et abrite une collection de plus de deux millions et demi de pièces. Il est le deuxième plus grand de France après le Muséum national d'histoire naturelle (Paris).

Le canal de Garonne

Le canal de Garonne traverse d'est en ouest une partie du sud-ouest de la France. Long de 193 km, il est relié en amont au canal du Midi à Toulouse, longe dans un premier temps la rive droite de la Garonne qu’il franchit à Agen par le pont-canal d'Agen, puis longe la rive gauche et débouche dans la Garonne à Castets-en-Dorthe (Gironde), à 54 km au sud-est de Bordeaux, endroit où le fleuve est navigable grâce à l’effet de la marée.


Réservez votre séjour dès maintenant

v http://www.lagrange-city-toulouse.com/ Téléphone: 05 34 31 09 09